Une nourriture de qualité commence par des ingrédients de qualité

Nos recettes sont élaborées par des vétérinaires nutritionnistes à partir d’ingrédients de toute première qualité.

Nous sommes fières et nous prenons grands soins d’utiliser des produits de nos producteurs locaux, ce qui nous permet d’avoir des produits selon les normes de l'alimentation humaine et une totale traçabilité.

Nous sommes soucieux de respecter des labels de qualités très élevés pour nos viandes, poissons et légumes.

Le poulet

Le poulet frais utilisé dans nos aliments est 100% fermier et est élevé avec passion en pleine nature pour picorer dans les champs selon la tradition.

Ils sont produits selon les normes de l'alimentation humaine.

Le poisson

Nos fermes en Ecosses sont des producteurs passionnés qui nous fournissent en saumon frais de haute qualité.

Ils sont produits selon les normes de l'alimentation humaine.

L'agneau

Nourri à l'herbe et libre de se déplacer, nos agneaux frais sont élevés dans des fermes et ils pâturent en liberté.

Il sont totalement exempts d'hormones de croissance, nos agneaux frais sont produits selon les normes de l'alimentation humaine et constitue une excellente source de protéines hautement digestibles.

La patate douce

Une excellente source d'énergie à libération lente, riche en antioxydants et une excellente source de fibres solubles

Toutes nos recettes contiennent ce merveilleux ingrédient frais aux propriétés incomparables.

Les légumes et plantes

Pleine d'antioxydants, de vitamines et de minéraux, chaque recette saine contient un délicieux mélange de légumes et de plantes. 

Pleins de bienfaits naturels, nos légumes sont soigneusement cultivés par des maraîchers sélectionnés pour leur respect des normes les plus élevées, nous avons ainsi des ingrédients sains et nutritifs pour compléter nos recettes primées.

SANS CÉRÉALES

Nous avons éliminé toutes les céréales de nos recettes pour créer un aliment riche en viande qui correspond le plus possible à leur alimentation naturelle.

Il leur est beaucoup plus difficile de digérer les céréales. Ceci est mis en évidence parce qu'ils n'ont pas l'enzyme appelée amylase dans leur salive, ce qui aide à décomposer ces hydrates de carbone féculents. Des céréales telles que le maïs, le blé et l'orge ont été associées à des allergies canines, avec des symptômes allant du dérangement de l'estomac jusqu'à une irritation de la peau et un pelage terne. Même si votre animal n'a pas d'allergies, ces céréales sont nettement moins digestibles et ont une valeur nutritive très limitée.